Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • SAUVONS NICE MATIN

    C'est l'effet boule de neige. 1 don + 1 don + 1 don + 1 don + 1 don + 1 don... et avec tous ces dons de 5 euros, 20 euros, 100 euros ou beaucoup plus, nous arrivons aujourd'hui à une somme dingue. Grâce votre générosité, nous avons franchi ce matin la barre des 100.000 euros. Franchi ? Non. On l'a pulvérisée. En fin d'après-midi, nous étions tout proches des 115.000 euros. Inespéré. Hallucinant. Hyper-motivant en si peu de temps. On ne sait même plus comment vous dire MERCI. Le chemin est encore long. Il nous reste encore au moins 200.000 euros à trouver. Mais on y croit plus-que-jamais.

    C'est l'effet boule de neige. Le premier jour de notre appel, ce sont nos proches qui ont répondu présent. Nos amis, nos parents, nos ex, le pote du pote d'un pote, notre chat... Le deuxième jour, c'est un peu tout le monde qui a mis la main au porte monnaie. Des Azuréens et des Varois bien sûr, mais aussi des Parisiens, des Bretons, des Toulousains, des Suisses, des Canadiens, des cadres, des ouvriers, des branchés, des banquiers... Des gens qui n'ont parfois jamais mis les pieds chez nous, ne nous ont jamais lu mais qui ont été touchés par notre histoire relayée par quasiment tous les médias nationaux et locaux. Le troisième jour, ce sont les artistes qui se sont manifestés. Ben, Bernard Venet et plein d'autres ont donné plus que leur contribution, une oeuvre (voir plusieurs) pour que l'on puisse organiser une vente aux enchères au profit de notre projet (nous y reviendrons très bientôt).

    C'est l'effet boule de neige. Après le quidam, les médias et les artistes, ce sont les politiques qui se sont intéressés à nous. Intrigués par le bruit que nous faisons et par le buzz que VOUS NOUS FAITES. Hier, nous avons reçu les soutiens et dons de Cécile Duflot (Verts, ex ministre) 

      Pascale Gérard (PS), vice-présidente de la région PACA, a quant à elle sorti la carte bleue et appelé "tous les socialistes" à donner un petit quelque chose.

    Tout ça pour vous dire: que vous soyez de droite, de gauche, du centre ou que vous vous fichez de la politique, Nice-Matin vous appartient !

     

    Pour la quête c'est par ici http://fr.ulule.com/sauvons-nicematin/