Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • AU REVOIR A BIENTOT.......

     On dit des choses comme ça.Des choses auxquelles on ne pense pas vraiment, des trucs qui nous paraissent évidents.
    « À bientôt »
    On se sourit comme toujours, puis on s’embrasse comme d’habitude,  puis on ne regarde même pas l’autre s’éloigner.

    On ne pense pas. On a juste des moments en soi, déposés comme ça par les années. On ne pense pas, on collectionne, comme si c’était normal cette accumulation de moments partagés.

    On dit comme ça,A plus tard".En raccrochant le téléphone.On ne pense pas
    Mais c'était la dernière fois.Alors forcément,quand le ciel vous tombe sur la tête, sur le cœur,c'est tout le paysage qui est à l’envers, c’est le monde qui est transformé. On mesure rarement ce que l’on s’aime, on l’apprend à la douleur récoltée.

    Tu vas tant nous manquer