Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN PREMIER PAS

 CA FAIT DU BIEN

La lutte n'a pas été vaine , mais le combat continu

 

!cid_part1_00040209_01060906@wanadoo.jpg

 Voiçi le message que je viens de recevoir du collectif RESF.

 

Les élus qui nous soutiennent ainsi que JP Cochart secrétaire section PS Antibes n'ont pas ménagé leurs efforts pour interpeller les autorités toute la journée (ministère intérieur, sous-préfète etc..) par téléphone, mails etc... suite à l'alerte d'expulsion qui avait été lancée (voir en pièces jointes les courriers adressés)
Plusieurs représentants du DAL 06 auquel s'est joint Viorel COSTACHE représentant Rrom sur la région ont été reçus en fin d'après-midi à la préfecture grâce entre autres actions à une mobilisation la veille devant la mairie du vieux Nice
D'après Viorel que j'ai eu au téléphone, c'est un succès: une solution est recherchée par la préfecture qui donnera sa réponse sous 48 h pour la centaine de Rroms atteints par la montée des eaux du Var. Pour ce qui concerne le squat de Juan les Pins, pas d'expulsion pour Vendredi une solution sera recherchée pour le relogement avant toute mesure contraignante.
Merci au DAL06 de préciser ou rectifier le cas échéant ces dernières infos.

A bientôt

Jean S...
RESF Antibes

Les commentaires sont fermés.