Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AU MARCHE DE BRIVE LA GAILLLARDE.....

medium_animejour.2.gif.....il sera trés difficile d'y chanter,

J'entendais un député UMP à l'ame bien pensante,avoir l'intension de déposer un texte de loi visant à  interdire sur les ondes tout groupe de rapp et toute chanson faisant l'apologie de crime à l'égard de la police,en sanctionnant aussi leurs auteurs et diffuseurs d'amendes ou peine de prison.

 

J'ai tout de suite pensé que la chanson"Hécatombe" écrite par Tonton Georges était visée par cette censure.En attendant cette loi  je profite encore de cet espace de liberté que me tolère P'tit Nico en rapportant cet extrait.

 

                                        En voyant ces braves pandorres

                                        A 2 doigts de succomber

                                        Moi j'bichais car je les adorre

                                        Sous la forme de macchabées

                                        De la mansarde d'où je réside

                                        J'exitais les farouches bras

                                        Des mégères gendarmicides

                                        En criant Hip,hip,hip,hourra

 

              

Les commentaires sont fermés.