Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE COMPTE EST BON

Et un de plus à la Cour des comptes!!!

Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites, disait le sapeur Camenbert. C'est faux! Quand les bornes sont franchies, il y a la Cour des comptes. La preuve avec cette dépêche de l'agence AP


Le député Jean de Gaulle nommé à la cour des comptes


PARIS (AP) -- Jean de Gaulle, député UMP du XIIe arrondissement de Paris, a été nommé mercredi en conseil des ministres conseiller maître à la cour des comptes.


Sa nomination laisse vacante sa circonscription à six mois des élections législatives des 10 et 17 juin 2007. Le nom de l'actuelle ministre déléguée aux Affaires européennes Catherine Colonna a été avancé pour porter les couleurs de l'UMP dans cette circonscription.


Une éventuelle candidature de Jean-Louis Borloo, qui lorgne sur la mairie de Paris, avait également été évoquée. Le ministre de la Cohésion sociale a confirmé dimanche qu'il serait candidat dans sa ville de Valenciennes (Nord). AP

Avant Jean de Gaulle il y avait Charles de Gaulle qui n'a jamais été membre, lui, de la Cour des comptes. Son truc à lui, c'était la République des "copains et les coquins".

Les commentaires sont fermés.