Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DESPROGES AVAIT RAISON

J'ai reçu un mail concernant des séquences de discours d'hommes politiques qui retirées de leur contexte donnent une note humoristique à leurs propos.

François Bayrou (UDF) : "J'ai été longtemps un jeune conformiste, et sans doute formiste était-il de trop".

François Hollande (PS) : "Jack Lang avait toutes les qualités pour briguer la Présidence de la République. C'est pour cela que je l'ai chaudement encouragé à se retirer".

Michèle Alliot-Marie (Défense) : "La France, c'est la Tour Eiffel et Jacques Chirac".

Pascal Clément (Garde des Sceaux) : "Je suis peut-être nul, mais le ministre, c'est moi".

Le dernier extrait concerne l'inévitable Le Pen

Jean-Marie Le Pen (FN), répondant à la question : Si vous êtes élu Président, quel sera votre premier voyage à l'étranger : "Montfermeil".

Tout le monde connait Montfermeil et ses citées,cette phrase du Borgne Fachiste est du meme tonneau que celles prononcées au sujet de Durafour,Kofi Yamgnane et autres.

La célèbre phrase de Desproges"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" n'en prend que plus de valeur.

Bon Noel la dinde!

 

 

Les commentaires sont fermés.