Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA BLAGUE A ROGER

La blague est trop grosse Roger !

 Quand Roger Hanin raconte la chemise lilas je le trouve drôle, mais quand il explique que Sarkozy est de gauche, alors là, la blague est trop grosse Roger !

Après les dérapages de Pascal Sevran, voilà que le beauf officiel de Tonton dévisse à son tour. C’est inquiétant, car cela signifie que ces deux-là n’ont jamais eu de pensée politique, et qu’ils ont simplement, comme Baltik, suivi Mitterand sur les contreforts de Solutré, sans réellement comprendre la pensée de leur guide (je suis sûrement trop dur avec Baltik…)

Le vrai sujet de cette déclaration n’est donc pas que les mitterrandistes soutiennent Sarkozy, personne n’y pense sérieusement, mais que lorsqu’on n’a jamais eu de pensée politique on ne commence pas à 82 ans 

D’ailleurs, à propos d’âge, après la charge de Nicolas Sarkozy contre les régimes spéciaux de retraite (arbres qui cachent la forêt), on se demande s’il est bien raisonnable que Navarro continue de travailler à cet âge avancé, la limite d’âge c’est 65 ans dans la fonction publique (ou deux ans de plus pour élever des enfants à charge…).

Or, qu’ont donc en commun Sevran, Hanin et Fogiel ?

Devinez…

Ils passent à la télé !

De là à penser que la télé décérèbre… il n’y a qu’un pas !

Que je ne franchis pas bien sûr…

Mais, sait-on jamais, peut-être qu’on va nous annoncer que Danièle Gilbert soutient VGE (si c’est possible !) ou que Patrick Poivre d’Arvor ne donne pas, avant les émissions, les questions à Sarkozy (quelle honte de penser cela, c’est comme si on l’accusait de faire une interview truquée de Fidel Castro !).

Que Roger Hanin raconte n’importe quoi, ce n’est pas grave, mais que certains journalistes osent tenter l’amalgame entre Mitterrand et Sarkozy, pour troubler encore un peu plus le clivage droite-gauche, c’est insupportable !

Que Roger Hanin devienne un vieux réac', c’est finalement assez logique à force de traîner dans les couloirs de TF1, même si ça fait un peu de la peine, pour celui qui se réclame du communisme…

Certaines vedettes (je préfère ce mot à People !) jadis étiquetées à gauche, témoignent d’avoir rencontré Sarkozy et de le trouver sympathique !

Quel joli argument politique ! Il ne manquerait plus qu’il morde !

Sympathique… et puis, pour le cas de Roger Hanin, on se demande s’il ne traîne pas derrière tout cela un vieux relent de machisme déplacé. "Sarkozy aime la patrie" se justifie-t-il, tandis que Ségolène n’est pas "outillée" (sic).

Roger Hanin aussi a des côtés sympathiques !

Ca ne l’empêche pas de dire des conneries !

Les commentaires sont fermés.