Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MASCARA

COLERE, SARKOZY ET MASCARA

medium_sarkozy_20maquillage.jpg

Information Canard Enchainé

 

La scène se serait déroulée dimanche dernier dans les locaux de France 3, juste avant l'émission de Christine Ockrent "France Europe Express". Selon le Canard, le candidat Sarkozy aurait piqué une colère en arrivant dans la salle de maquillage où aucune place ne lui était réservée, et où il a du attendre pendant de longues minutes debout !

Selon l'hebdomadaire, Nicolas Sarkozy, très en colère aurait alors éclaté: "Je ne veux plus attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite" et d'ajouter: "Mais enfin, il n'y a personne pour m'accueillir ? La direction n'est pas là ? Mais que font-ils ? Qui suis-je pour être traité comme ça ?"

Nicolas Sarkozy fait alors mine de partir. Prévenue, Christine Ockrent se contente d'affirmer: "C'est rien, il fait sa diva !" Finalement Ockrent arrive et s'occupe du candidat qui ajoute alors, toujours selon le Canard: "Il faut virer la direction de France 3 ! Je ne peux pas le faire maintenant. mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder !"

Qui n'est pas avec moi est contre moi ???

Les commentaires sont fermés.