Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE SUIS INQUIET

Sarkozy camembert en chef

Devant mon inquiétude de ne pas avoir vu notre bon président au J.T de 13 H sur France 2,j'ai adressé à la direction de la chaine le mail suivant:

"Je suis inquiet n'ayant pas vu notre président aux actualités de 13 h en vacances à Brégançon avec sa famille,sa résidence étant placée en bord de mer n'a-t-il pas été victime d'un raz de marée comme celui qui a sévi hier en Bretagne.

Je suis impatient de retrouver Nicolas faisant son footing,Nicolas sur un bateau,Nicolas au restaurant,Nicolas en famille etc......" 

Commentaires

  • Voici Nico à la plage :
    http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3450339,00-president-plage-.html

Les commentaires sont fermés.