18ème Flâneries musicales de Reims
Avec l'arrivée du TGV Reims n'est plus qu'à 45 minutes de Paris (et il y a des promo en ce moment), et si vous n'avez pas encore eu le plaisir de venir visiter la cité, les Flâneries musicales de Reims sont l'occasion parfaite. Les flâneries commencent ce soir avec le traditionnel concert d'ouverture (gratuit, il faut arriver bien en avance) à la Basilique Saint Remi (prononcer à la rémoise St Reumi, ou St R'mi) Hommage à Slava.
On apprécie à sa juste valeur le changement d'affiche, les précédentes ne brillaient pas par leur originalité, et comme d'habitude la programmation classique et jazz de qualité dans des lieux variés et superbes, ainsi que la mulititude de concerts gratuits.
Venez savourer le petit charme bourgeois-populaire de Reims, ou des groupes d'amis, des familles, des rémois de tous milieux se retrouvent sur la pelouse de l'ancien Parc Pommery, désormais Parc de Champagne, pour un pique-nique concert Jazz. C'est le 21 juillet. Champagne frais de rigueur. Si vous voulez venir