Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CA FAIT UN AN QUE JE DEBLOGUE

UN AN DEJA

Il y a un an j'ouvrais ce site pour y stocker des infos,des photos ou passer des articles que je ne pouvais diffuser sur le site d'un grand parti politique-devinez lequel- dont je suis aussi Le masterblog car ils n'étaient pas consensuels.



En pleine campagne d'investitude présidentielle les aricles écrits sur Azurcom avaient plus de pertinence et de visites que les écrits politiquement corrects rédigés sur le site officiel.



Vu l'enthousiasme suscite par mes lecteurs en delire-si si-aprés publication j'essayais d'agrémenter ce site au fil des jours d'autres thèmes,malheureusement l'emballement  politique du moment firent passer au second plan mes bonnes intentions.



Je suis assez fier d'anciens articles,certains étaient hélas prémonitoires tel cet article écrit fin Aout 2006 qui avait pour titre:Vers un Royal echec,un autre pas du tout où j'affirmais que Didier Deschamps était le nouvel entraineur de l'équipe de foot de Lyon.

Ce site m'a permis de retrouver d'anciens amis des lecteurs m'encouragent me disent de continuer.Alors je vais continuer et tenter d'améliorer ce blog  en intégrant de nouvelles rubriques sur la culture le sport la gastronomie   par exemple.Ce blog n'a pour seule prétention que de faire passer mes émotions du moment parfois teintées d'humour mais si ce n'est pas toujours facile mais je pense que l'on va encore s'amuser avec l'agité de l'Elysée et une  nouvelle campagne électorale qui arrive avec son lot habituel de  conneritudes.

Amis lecteurs connus ou inconnus merçi portez-vous bien et à de suite

J.P.C

 

Les commentaires sont fermés.