Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ADIEU LE JACQUES J'TAIMAIS PAS BIEN

Allo Sarkozy ? Un hommage pour Jacques Martin ?

Ou je m'insurge, c'est quand je vois que l'évènement prend autant d'ampleur dans le journal télévisé. C'est tout juste si la France ne décrète pas une journée de deuil national. L'"amuseur public" devient presque un martyr. On l'encense, on interviewe les gens dans la rue pour montrer l'émotion du bon peuple. Certains sont au bord des larmes. C'est à la limite de l'indécence. 

Mais que fait Nicolas Sarkozy ?Suite au décès de l’animateur qui a bercé les dimanches des blairaux, je cherche l’hommage de notre chef d’Etat. L’hommage de la France à l’un de ses saltimbanques les plus sympathiques. Stupeur. Rien. Notre super-président n’a pas réagi au décès de Jacques Martin. Pas un mot. Pas une phrase pour "saluer", pour rendre hommage", "pour dire sa tristesse" ou – variante admise - "son émotion". Incroyable mais vrai, la communication made in Sarkozy semble avoir une faille

Commentaires

  • Vous pouvez retrouver un article ici traitant du meme sujet ;)
    A la bonne votre. !
    http://torapamavoa.blogspot.com/2007/09/jacques-martin-cest-qui-sarkozy-sche.html

Les commentaires sont fermés.