Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ANTIBES:VEHICULES MUNICIPAUX

Véhicules municipaux :éviter les abus

Antibes 13 juillet 2008 Stationnement 005.jpg

Véhicules légers ou utilitaires, le parc des véhicules municipaux compte près de 600 véhicules. Chaque utilisateur devrait rendre des comptes : nombre de kilomètres,consommation de carburant et stationnement.

Place Amiral-Barnaud, aux environs de 11 heures. Une Clio flanquée de l'emblème de la Ville d'Antibes s'arrête. Le conducteur en sort : direction la Maison de la presse. Pendant ce temps, le moteur tourne... Sous l'oeil effaré, ou narquois, c'est selon, de « spectateurs » attablés à la terrasse d'un café. « Bonjour les économies ! ».

 

Une autre scène, qui interpellent les habitants.du boulevard Albert 1er comme ce lecteur qui a souhaité garder l'anonymat :

« J'habite cette belle ville d'Antibes et je consacre une partie de mon temps à garer mon véhicule boulevard Albert 1er J'ai pu constater la présence d'un  véhicule de la mairie modèle Clio reconnaissable à son logo garé  le long des trottoirs de l’avenue du général Maizière., pendant les vacances annuelles de son  titulaire qui ne manquait pas d’humour (je l’ ai vu deux semaines sans bouger.le temps du stationnement momentané..)

Antibes 13 juillet 2008 Stationnement 008.jpg

 

Les responsables du « service véhicules » suivent-ils ces véhicules et si oui de quelle façon ? ».

.

 

Les commentaires sont fermés.