Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NEW DERNIERES

De l'eau dans le gaz...

Dans un élan de générosité à l'approche des fêtes de Noël, le gouvernement a pris "l'engagement de ne pas augmenter le prix du gaz pendant toute la période de l'hiver"... C'est ce qu'a annoncé hier le porte-parole du gouvernement Luc Chatel... Sauf que le prix du gaz est indexé sur le prix du pétrole... Autrement dit, la valeur du prix du gaz est sensée varier suivant la valeur du prix du pétrole... Et quand on dit varier, c'est à la hausse, mais aussi à la baisse... Or le pétrole ne cesse de baisser depuis plusieurs semaines... Etonnant non, comme le gouvernement voudrait nous faire croire qu'il fait un geste en direction des français alors que dans le même temps, il se refuse à appliquer le principe de l'indexation qui voudrait que l'on baisse dès-à-présent le prix du gaz... Et ils parlaient de relancer le pouvoir d'achat ???

Le mépris version Kouchner...

La belle Rama Yade n'en finit plus d'être attaquée de toute part... Il est vrai qu'en matière politique, une femme, qui plus est jolie et intelligente, ce n'est pas fait pour plaire à l'espèce masculine... Surtout quand la belle en question n'hésite pas à aller à l'encontre des choix faits par Nicolas Ier.... crime de lèse-majesté... Mais on retiendra surtout dans les tourments de la belle, l'ignominie dont fait preuve son ministre de tutelle, Bernard Kouchner, qui n'a pas hésité à déclarer qu'il a «eu tort de demander un secrétariat d’Etat aux Droits de l’homme. C’est une erreur»... secrétariat qu'à en charge la belle Rama... La question ne serait-elle pas plutôt de se demander si le petit nicolas n'a pas eu tort de mettre à la tête des Affaires Etrangères un homme qui est complétement étranger aux affaires des droits de l'homme et encore plus à ceux de la femme ???

Les commentaires sont fermés.