Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VU DANS NICE-MATIN

Numériser0001.jpgC'est une responsabilité de succéder à Constant Germerie.C'est quelqu'un de trés charismatique qui n'a qu'un souci:l'intéret général.C'est quelqu'un qui a beaucoup fait avancer la section"

Jean-Pierre Cochart (motion Hamon) fraichement élu à la tete de la section socialiste d'Antibes,a choisi de faire une première déclaration en forme d'hommage à son prédécesseur.

Une première déclaration destinée aussi à apaiser les esprits entre les représentants des divers courants.Le nouveau patron des socialistes antibois estime en effet que"le P.S doit retrouver une certaine sérénité pour mener une politique plus que jamais ancrée à gauche et tournée vers le social en cette période de crise".

Et pour prouver sa volonté"de travailler tous ensemble"Jean-Pierre Cochart a nommé son adversaire d'hier,Françoise Sozedde-Martinez (motion Royal),au poste d'adjointe.Un autre pro-Ségolène fait son entrée dans l'équipe:il s'agit de Jean-Claude Serre qui occupera le poste de trésorier adjoint.

Au poste de trésorière,Cochart a nommé une de ses fidèles,Paula Tolédo,tandis que Marie-Aline Barrachina assumera les fonctions de secrétaire administrative.

Enfin,l'ancien secrétaire de la section,Constant Germerie,conservera une position stratégique puisque Jean-Pierre Cochart en a fait son conseiller politique.

Commentaires

  • Félicitations !

  • Bravo , toutes mes félicitations pour tes nouvelles fonctions.

Les commentaires sont fermés.