Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ON MEURT DE FROID DANS LES RUES

Merci Sarkozy pour tes promesses 
A l’approche de l’hiver, et par ces temps de premier grand froid, on trouve encore de nombreuses personnes qui passent la nuit dans des conditions précaires, au risque d’y perdre la vie . Dans ce système qui ne vit que pour le fric, on a que faire des malheureux et des sans logis .

Pourtant souvenez vous, lors de la précampagne présidentielle, ce que clamait le candidat Sarkozy, le 18 Décembre 2006, devant sa cour umpiste . "Si je suis élu président de la république, d’ici à 2 ans, plus personne ne sera obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid" .

Combien de Sdf vont ils encore subir, les rigueurs de l’hiver et y laisser leur vie, dans le mépris et l’indifférence de celui qui faisait, une de ces innombrables promesses .

Le froid fait une quatrième victime en deux jours


NICODAPRES
Quatre décès en deux jours.Les terribles conditions météorologiques ont des conséquences dramatiques pour les sans abris.
Deux SDF ont ainsi été retrouvés sans vie, vendredi. Ce dimanche,deux autres victimes viennentt d'être annoncées par la police à Marseille et à Nice.
Un SDF d'une cinquantaine d'années a été retrouvé « probablement mort de froid », vendredi matin, dans un garage, à Châteauroux (Indre) tandis que dans le Val-de-Marne, le corps d'un deuxième sans-abri a été découvert dans la cage d'escalier d'un immeuble de Villeneuve-Saint-Georges. Les températures très basses seraient à l'origine de ces deux décès. Ce qui est également la piste privilégiée concernant le décés d'un ressprtissant polonais d'une trentaine d'années découvert à Marseille samedi midi. enfin, une quatrième victime a également été signalée ce dimanche dans le Nord Pas-de -Calais puisqu'un homme de 36 ans a été retrouvé dans un état de raideur cadavérique dans sa caravane situé prés du domicilede sa mère. Cet homme, au chômage depuis plusieurs mois est la première victime de la vague de froid dans ce département

Les commentaires sont fermés.