Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUVELLES DU FRONT

Aux américains, qui se comportent partout où ils passent en pays conquis : "La société américaine fonctionne comme ses films d'action : il leur faut un ennemi désigné."  Constantin Costa-Gavras

Obama-guerre.jpg

Pauvres Haïtiens. Après le séisme ils doivent maintenant supporter les dommages collatéraux dus à la gestion-occupation de leur pays par les américains.
En premier, les ONG non américaines se plaignent du détournement de leurs avions cers Saint-Domingue. ce qui prive les médecins qui doivent amputer d'urgence des enfants de l'indispensable morphine. Mais qu'importe pour l'Oncle Sam la douleur de petits noirs !
En second, on apprend qu'ils arrêtent le rapatriement vers les USA des blessés les plus graves. La Floride ne veut plus supporter seule le coût de l'accueil de ses malheureux.
En dernier, on vient d'apprendre qu'ils dérobent des enfants. Dix américains viennent d'être arrêtés avec trente-et-un enfants.


L'année 2009 avait été déclarée "annus horribilis" pour Sarkoléon. 2010 ne commence pas mieux avec deux nouveaux revers : les kurdes que la Justice refuse d'expulser et Dominique de Villepin qui est relaxé. Sans compter les élections dans son corps d'élite préféré : la police et ses sarko-boys qui viennent de choisir un syndicalisme classé plutôt à Gauche(voir article suivant).
Et comme il n'est pas connu pour son fair-play...
Une qui ferait bien de se taire : Carla Bruni-Sarkozy      
Assez ! Quand le politique spectacle nous détourne de l'essentiel !

Quand l'OTAN bave en Afghanistan... 
Personne n'en parle mais la mortalité maternelle est préoccupante en Afrique 
Il parait que Ben Laden est devenu écolo. Qu'attend Cohn Bendit pour l'enrôler avec Europe Ecologie !

Les commentaires sont fermés.