Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE CLOS DE LA FORGE

 

header.jpg

 

Cet été , nous avons passé la première semaine de Juillet dans les Ardennes , à Banogne et inauguré un des deux nouveaux gites que Sophie et Sébastien ont aménagé dans l'ancienne forge du village . Batiment plein de souvenirs pour moi et ma famille , c'est dans ce même batiment rénové que j’ai vécu ,enfant  , où mon père a appris et plus tard exercé le métier de maréchal ferrant. pendant prés de 20 ans
C’est donc avec beaucoup d’émotion que je découvrais le remarquable travail d’aménagement et de décoration que les nouveaux maîtres des lieux avaient accomplis dans ce lieu initialement  peu destiné au repos et à la détente
Grand confort intérieur décoration recherchée matériaux innovants calme détente sans oublier la piscine et son jacuzzi intégré bref un séjour réussi .

Nous ne pouvons que vous encourager sans hésitations à venir vous reposer et visiter ce beau département des Ardennes .

Pour visiter et reserver

Voir les photos jointes

 

 

 

 

Commentaires

  • Vraiment magnifique...J'aurai jamais pensé voir un jour maman nager dans la forge :-)

Les commentaires sont fermés.