Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CA NE GAZE PAS

medium_gaz1.jpg

Le seul moyen que l'opposition parlementaire a pour se faire entendre à l'Assemblée est de déposer un nombre ridiculement élevé d'amendements.La majorité pour ne pas écouter l'opposition sur un sujet de haute importance menace d'utiliser le 49.3

Pietre image de démocratie d'un gouvernement en fin de règne.

Le projet fusion GdF Suez fait dire et écrire tout et son contraire,tout d'abord,une nationalisation de GdF nest pas une garantie de stabilité des tarifs.Notre facture de gaz a augmenté de plus de 30% ces dernières semaines.

Ne possédons pas l'énergie et achetons le gaz principalement à 2 gros pays produteurs (Algérie et Russie) qui alimentent le marché mondial,et fixent les prix qu'importe l'acheteur,privé ou nation.

Si le gouvernement voulait créer un grand groupe de l'énergie pourquoi ne pas avoir fusionné EdF avec GdF habitués à travailler ensemble ou mieux un grand groupe européen de l énergie.

Les futurs victimes de cette fusion seront les salariés de GdF car au nom de la rentabilité les licenciements vont se faire jour dans l'entreprise 

Les commentaires sont fermés.