Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE "NEOCONS"

 La future campagne pour les élections présidentielles ressemble aux campagnes américaines.Peu de politique,pas de choix de société claire, meme mise en scène,uniquement des divergences sur l'application d'un programme libéral.

Le programme de Sarkozy est connu c'est celui d'un ultra-libéral d'un neo-conservateur:un"néo-cons"comme disent les bobos le programme qui plait au Medef qu'on en juge:augmentation de la durée de travail,suppression des droits de succession,affaiblissement de droit de grève,remise en cause du code du travail,affaiblissement du service publique.

Mais le P'tit Nio est rusé,il brouille les pistes, le libéral qu'il est ne craint pas de fustiger les patrons-voyous aux dernières universités d'été du MEDEF.

Quant aux sans papiers,il résume:"Quand je suis devenu ministre de l'intérieur,on expulsait 10 000 sans papiers,on sera en find'année à 25 000,mais regrette les espagnols en seront à 50 000.Il défend le travail et la famille sans redouter des rapprochements historiques pouvant flatter l'electorat de l'extrème droite.

Il faut espérer que le candidat du P.S offrira un autre choix qu'un 2ème tour joué sous les paillettes et à grand renfort des médias d'où l'importance du choix de ce candidat par les militants 

Les commentaires sont fermés.