Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ON A PERDU

 On a perdu,Bordeaux était plus fort,voiçi mes commentaires depuis mon canapé.

Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
Très bien entré dans le match, Bordeaux a tout de suite pris les choses en main mais ne s’est pas procuré d’occasion. Du coup, Reims est tout de suite revenu dans le match et a mis en difficulté la défense d’Ulrich Ramé. Sans se créer de réelle situation dangereuse, les deux équipes tentent de créer du jeu et offre un spectacle intéressant. Mais cette embellie ne dure qu’une vingtaine de minutes. Peu à peu, le jeu se hache et les fautes se succèdent. Les deux équipes rentrent donc aux vestiaires à la mi-temps sur un score nul logique. A la mi-temps, la sortie de Jeannel a clairement déstabilisé la défense de Reims. Sur un ballon apparemment anodin et sur un penalty, Bordeaux marque par deux fois. Frustrant pour des Rémois qui n’étaient pas vraiment inférieurs aux Bordelais et qui trouveront l’orgueil pour revenir un fin de match. Mais mardi soir, le réalisme était girondin.

Les Rémois
La sortie de JEANNEL a clairement déstabilisé le collectif rémois. En première mi-temps, le défenseur central, associé à BARBIER, avait fait un match solide. Son remplaçant, FONTENETTE a pris place à droite de la défense, alors que BALDE se positionnait dans l’axe de la défense. C’est ce dernier qui est en cause sur le penalty marqué par Darcheville. Au milieu de terrrain, BURLE est très bien rentré dans le match avant de s’éteindre. Son compère, TOURENNE a été présent sans pour autant créer le surnombre. Belle prestation de TIENE, techniquement très bon et qui a su se procurer des actions dangereuses. NZIGOU a été moins performant et a laissé sa place à AKOUZAR qui jouait ses premières minutes avec son nouveau maillot. Devant, FAURE s’est démené et a provoqué le but de son équipe. FERET n’a pas été en réussite. Pourtant on devine un réel talent derrière ce joueur. Enfin, LIEBUS a livré une belle copie. Jusqu’à l’ouverture de score sur laquelle il se fait bêtement surprendre.

Les Bordelais
RAME n’a pas eu grand-chose à faire mais l’a bien fait. Match solide de la défense JURIETTI-CID-MARANGE-JEMMALI avec une mention spéciale pour Marange auteur de l’ouverture du score. De son côté, Jurietti s’est encore fait betement expulser. Au milieu, FERNANDO a été très solide. Tout comme ALONSO, certainement un des meilleurs joueurs de son équipe. MICOUD a été très moyen, au contraire de DARCHEVILLE qui a beaucoup couru et marqué sur penalty. WENDEL a bien débuté le match avant de s’effacer. Match particulier pour CHAMAKH qui n’a pas eu beaucoup de ballons à négocier mais qui a trouvé le moyen de provoquer un penalty.

L’arbitre du match : M.Duhamel
Match difficile pour l’arbitre qui a eu raison de siffler le penalty mais qui aurait peut-etre pu en siffler un pour Reims en deuxième mi-temps. La multiplication de fautes durant la rencontre n’a pas facilité son travail.

Les commentaires sont fermés.