Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE DIABLE ROUGE

 

Ce matin j'ai lu une pitrerie dans le plus pur style auquel personne ne peux croire en général  Régalez vous avec ces extraits:
" Nous avons la conviction et la certitude que Ségolène ROYAL incarne le renouveau, la sincérité et l'engagement attendus par nos compatriotes.(...)" "Pour nous, Ségolène ROYAL est à même d'apporter les réponses tant attendues par les français (...)""Sa candidature a initié un vaste élan dans tout le pays, qu'il nous faut concrétiser dès à présent aux moyens des débats participatifs.(...)"

Naturellement je n'ai pas l'intention de dire le contraire. Mais je demande en conscience qui peut être convaincu d'agir en lisant cette sorte d'hagiographie dans le style des années cinquante.

. Ma participation à la campagne du Parti Socialiste est de fait singulière mais sincère il va de soi pour moi que je suis disponible pour mon parti, le Parti Socialiste. Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre qui soit réellement utile. Je suis le diable rouge. Qui veut m'avoir à sa table m'accueille avec mon odeur de souffre, mes pieds fourchus, ma peau de bique, et les légions de diables qui m'entourent! Je ne ferai jamais un caniche crédible même si on me frise le poil.

Il faut mieux perdre les élections que perdre son ame à contrario gardons notre ame et nous gagnerons les élections

Les commentaires sont fermés.