Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES CESARS

medium_left_3.jpg Le monde culturel a toujours eu cette tendance à s’autocélébrer de manière pompeuse,
La télévision va ce week-end nous abreuver au cours de l'émission de la remise des César d'un spectacle sans cesse vu et revu.Pour les téléspectateurs qui n'ont jamais regardé une telle manifestation ou pour les lauréats ayant oubliés leur note voiçi résumé le déroulement de cette cérémonie.
Tout d'abord deux présentateurs souvent des professionnels de la profession tenteront de dérider l'athmosphère de la salle à l'aide de bons mots ou gags usés qui ne font rire personne et rendent leur jeu de scène pitoyable.
L'oraison funèbre des élus de Dieu sera prononçé en principe par Jean Claude Brialy,on répare au plus vite les oublis passés en décernant un César d'Or à un acteur arrivé au terme de sa vie lan prochain il sera peut-etre trop tard.
Et les vainqueurs des différentes catégories recevront leur trophée sur le meme rythe mille fois joué dont voiçi les points forts.
Aussitot l'annonce de sa victoire le lauréat manifeste un grand étonnement,mais de courte durée en principe la distance à parcourir entre son siège à la scène(Qui pouvait recevoir ce trophée à par un Grand acteur comme moi)
Viennent ensuite les remerçiements se tournant vers les battus il leur adresse que ce prix ils le méritaient tout autant que lui(Unanimité des perdants eux aussi pensaient comme le vainqueur que ce César était pour eux) )
Des larmes pouvant etre facultativement versées......Puis remerçiements à Mr Ramirez son agent(Peux pas faire autrement il ne me prend que 43,78% sur TOUS mes cachets)
Au metteur en scène(C'est quand meme lui qui m'a fait joué un tel nanard sans queue ni tete et que la prochaine fois....fini les intermitents du spectacle
A toute l'équipe:(Dit Coco c'est cinéma que tu fais pas Web Came)
Aux parents:Sans qui rien n'auraient été possible(Curieux dans Gala de la semaine dernière l'artiste révelait ne plus voir ses parents depuis plus de 25 ans)
A son compagnon de coeur:Sans qui rien n'aurait été possible(Curieux dans Gala de la semaine dernière l'artiste révélait etre célibataire et libre depuis plus de 8 ans)
Voilà brosser le tableau attendons les résultats de cette foire et nous constaterons que les écrits sont en dessous de la réalité.

Les commentaires sont fermés.