Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHIRAC VOTE SARKO

 Chirac prend publiquement position en faveur de Nicolas Sarkozy.

medium_CHICCHI.jpg
 
Quelle syrprise!On aurait pu rêver d'une déclaration folle au cours de laquelle  Chirac aurait annoncé à la France entière à la fois le départ du gouvernement de Nicolas Sarkozy lundi prochain "pour se consacrer pleinement à la campagne électorale" et aurait publiquement apporté son soutien à Arlette Laguiller, Ségolène Royal ou François Bayrou...

Mais non, il ne fallait pas rêver, et malgré le mépris réciproque que se portent apparemment les deux hommes, le chef de l'Etat a déclaré sans surprise mais avec un léger excès de nuance : "S'agissant de mes choix personnels, les choses sont simples. Il y a cinq ans, j'ai voulu la création de l'UMP. Dans sa diversité, cette formation politique a choisi de soutenir la candidature de Nicolas Sarkozy", [...] "en raison de ses qualités". C'est donc "tout naturellement que je lui apporterai mon vote et mon soutien", a-t-il conclu.

Une annonce faite toutefois en pleine journée, assez discrètement et non pas à une heure de grande écoute ou dans les créneaux optimums pour être repris dans les JT…

Les commentaires sont fermés.