Je dois dire que la nouvelle m'a profondément choqué. Selon l'Express, Nicolas Sarkozy s'est promené samedi avec Carla Bruni dans les allées de Disneyland Paris.
Comprenez-moi: ce qui m'a choqué n'est pas "avec Carla Bruni", c'est "dans les allées de Disneyland Paris" (j'ignorais qu'il y eût là des "allées").
Bon, certes, dans cet article de lExpress.fr, l'entrée en scène de Carla Bruni est aussi un sujet intéressant. Les médias se tortillent déjà -et nous avec
L'Express affirme que les deux personnalités se sont "laissés prendre au piège des photographes". C'est le mot "laissés" qui est important ici, puisqu'il annule le mot "piège". Il porte l'idée du consentement des victimes.
Le "couple" (on l'appelle déjà ainsi) sera cette semaine à la une de Point de vue, de Closer mais aussi de l'hebdomadaire Paris Match, que possède l'ami du Président, Jean-Luc Lagardère. Cela ne vaut-il pas tous les coups de tampon?
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se seraient rencontrés lors d’un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla. Ils ont déjà été aperçus par des photographes dans les jardins du château de Versailles, en compagnie de la mère de la chanteuse.On peut noter une inquiétante dégradation du décor de l'idylle.
Après Versailles et Disneyland Paris, prochaine étape, la fete à Neuneu?
Commentaires
cette infos va me permettre de passer de bonne fetes de fin d'années ! Bon sorti du "people", on va reprendre la vie normale avec un gazole à 1.2 euros le litre, des augmentations prevue pour le debut d'année (gaz...) Y'a pas à dire, Carla Bruni va changer la vie du petit Nico et la notre par la meme occasion, c'est sur ! ^^