Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MONSIEUR LE PRESIDENT

Rassurez-vous,mon absence n'a été le fait que des couteaux d'Anasthasie Sarkozy qui ont cencuré mes envois aux adhérents de RESF,je prépare une lettre à notre trés grand Président dont voici un extrait:  

 

 

Monsieur le Président

 

J’ai fait une lettre que vous n’avez pas lu peut-etre mais que les services de la censure de Orange ont lu et de nouveau mon réseau internet a été suspendu. 3 jours

 

Ma lettre concernée par votre censure à destination des adhérents RESF  décrivais les pratiques inhumaines de votre ministre Hortefeux voulant renvoyer hors de France des parents dont la seule faute étaient de ne pas avoir de papiers.et je me révoltais aussi que cet hiver des gens couchent encore dehors.malgrés vos promesses électorales.

 

Maintenant je sais que vous avez parler des droits de l’homme avec Khadafi,vous employez les memes méthodes que lui

 

Je ne vous demanderai pas pardon de ma trés grande faute certes j’aurai pu me repentir en  lisant la lettre de Guy Moquet écouter Mireille Mathieu ou raconter des histoires de Bigard c’est plus fort que moi je n’y arriverai pas.

  J’ai demandé et obtenu le rétablissement de ma ligne internet et prévenez vos gendarmes les mots sont mes seules armes et que je continuerai à denoncer l’injustice dont vous etes responsable.

Les commentaires sont fermés.