Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE SUIS DANS LA MAJORITE

Depuis hier je suis dans la majorité,pas gouvernementale,rassurez-vous,mais dans cette majorité de 52% des Français qui estiment que l'action de Sarkozy va dans le mauvais sens. C'est vrai que je pensais cela déjà quand son action se limitait à un ministère. Donc quand, au soir du 6 mai, j'ai admis sans difficulté que j'étais dans la minorité qui se trompait sur les aptitudes de Nicolas Sarkozy pour conduire le pays dans des choix et des actions permettant au plus grand nombre de vivre mieux. Avec d'autres minoritaires nous nous interrogions pour évaluer le temps que nous aurions à patienter pour devenir majoritaires. En gros, il suffisait de neuf mois. En neuf mois, en plusieurs centaines d'actions, de déclarations, de déplacements au moins 5% des Français ont eu le courage de revoir leur appréciation de mai 2007. Si 5% ne l'oublient pas les 9 et 16 mars prochains, nous risquons d'avoir de belles surprises dans nos communes et nos départements

Les commentaires sont fermés.