Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INAUGURATION SUR NICE MATIN

a4ff357a9ad95a9178de8f64cddce09c.jpeg 

 

 

 

 

 

 

 

Jean-Pierre Cochart et sa suppléante Paula Toledo avec leurs soutiens lors de l'inauguration de la permanence. : Frantz Bouton

 

Antibes - J.-P. Cochart (PS) : « on ne prendra pas de gants »

Le candidat du parti socialiste pour l'élection cantonale (9 et 16 mars) sur Antibes-Biot est peut-être novice en matière de campagne électorale (c'est sa première) mais il n'en est pas moins engagé à 200 % dans la bataille. « Je suis dans un canton de droite, on ne prendra pas de gants et nous serons agressifs dans le bon sens du mot comme disent les sportifs. Nous serons sur le terrain » a t-il déclaré samedi matin lors de l'inauguration de sa permanence au 13 avenue Guillabert. Pour ce rendez-vous, Jean-Pierre Cochart a pu compter sur la présence de sa suppléante, Paula Toledo, Bernard Dabène, candidat PS aux municipales d'Antibes, Constant Germerie, secrétaire du parti pour la section locale et Gérard Corboli, adjoint de François-Xavier Boucand à Biot.

Conseiller général : un rôle capital Il martela l'enjeu du rôle de conseiller général « l'élection cantonale est importante car le conseil procède au vote de réalisations comme les routes, les collèges mais aussi des aides pour la construction de logements. Sur les 1,4 milliard d'euros de budget du conseil général, un tiers provient des droits de mutation mais cela n'est pas répercuté pour le logement. Si je suis élu je me battrai pour que cet argent soit dédié à l'amélioration des logements sociaux ». Et de citer d'autres exemples : le manque d'actes en faveur des personnes âgées, des handicapés, de la culture, des jeunes, des routes... « Eric Pauget comme Sarkozy, Estrosi et Leonetti fait des promesses mais où sont les actions ? ».

Savoir + Permanence de Jean-Pierre Cochart (PS), 13 avenue Guillabert, le lundi de 14 à 19 heures et de 17h à 19 h les autres jours jusqu'au vendredi. Tél. : 06. 80. 84. 27. 91 et jean-pierre.cochart@wanadoo.fr

S. R Nice Matin

Les commentaires sont fermés.