Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA LUTTE CONTINUE

Amis lectrices et lecteurs habituels ou occasionnels de AZURCOM je vous dois quelques explications sur mes interruptions des chroniques. En effet vous ne savez peut-être pas toutes et tous que j'ai mené de front une double campagne électorale des municipales et des cantonales. Je dois à la vérité d'écrire que ce fut compliqué, au cours de ces deux derniers mois, de mener de front l'écriture d'une chronique quotidienne et les nécessités des échéances électorales!
Cette période est terminée et...mal terminée!
J'ai en effet été battu sur la liste des minicipales d'Antibes au premier tour de scrutin de liste avec 11,72 % des suffrages exprimés

En ce qui concerne les cantonales Antibes-Biot j'ai obtenu 14,86% des suffrages exprimés au premier tour face au candidat de droite à 60%

Amis lecteurs et amies lectrices AZURCOM, va essayer de continuer malgré tout afin de vous démontrer qu'il est encore possible de se battre contre l'opinion dominante et d'être suivi par des amis... électrices ou électeurs. Les deux étant parfois les mêmes!Je me permets aussi de regretter une péripétie de cette période électorale où un de mes colleurs d'affiches s'est fait agressé par des militants du  P.C local qui lui a necessité une I.T.T de 10 jours 

  Nous entrons dans une époque formidable ! Mais j'ai certainement l'esprit tordu mais vous, vous le savez en me faisant confiance chaque jour!

Commentaires

  • Content de te voir reprendre la lutte :) Mais fais attention à ne pas trop critiquer sarkozy car tu es maintenant pisté par le nouvel oeil de Sarkozy : Princen.

Les commentaires sont fermés.