Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE VOUS SOUHAITE UN AUTRE MONDE

Ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas déblogué pour cause de déménagement et de raccordement à internet et je ne savais pas comment vous présenter mes voeux et vous souhaiter une bonne année. 

 J’aurais tendance à voir la vie en rose mais l’actualité nous rattrappe. La bande de Ghaza est à feu et à sang, le nombre de chômeurs a repassé chez nous la barre des 2 millions, TF1 s’apprête à empocher la mise de la suppression de la pub sur les chaînes publiques. Rien ne va plus.

Mais qu’avez-vous envie d’entendre en ces premiers de l’annéée ? Meilleurs vœux, ce serait déjà sympa, j’imagine… Alors, je vous souhaite de tout cœur à toutes et tous, chers lecteurs de plus en plus nombreux une très belle année 2009.

De l’amour, de l’humour, des batailles sociales, de la tendresse bordel (tiens, ça rime pas), des idéaux (ça manque), des sous (ça manque aussi) et du repos, du temps, plein de temps pour arrêter de courir après.

Les commentaires sont fermés.