Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A PEINE VU DANS NICE MATIN

                                                                 P3202138[1].JPGLa presse locale a encore frappéou plutot s'est abonnée au service minimum.La section du P.S d'Antibes avait invité Marie Noelle Lienemann a venir debattre avec des militants sur le logement social,un dossier qu'elle connait trés bien pour avoir été par deux fois ministre du logement et actuellement est la présidente de la fédération Nationale des Sociétés Coopératives d' H.LM.

Les socialistes d'Antibes avaient proposé à la presse locale,Nice Matin,France3 de venir assister à une conférence de presse.Seul Nice-Matin y participa.La conférence de haut niveau, trés technique mais trés précise a pu enrichir les participants sur l'actualité des logements et les propositions que le P.S envisagent pour remédier au manque évident du parc locatif français.L'interwiev dura plus de 45 minutes et le "journaliste" par trois fois demanda à Marie-Noelle qu'elle fasse part de sa position sur sa non participation aux éléctions prochaines.

La réponse de Marie-Noelle fut précise mais visiblement c'est uniquement ce petit point de polémique qui intéressait le pigiste puisque vous pouvez le constater point d'arguments forts sur le logement sur les méthodes à employer.par notre Parti fut relaté.De plus le reportage ne fut pas placé dans les pages "d'Antibes" du journal mais dans les pages régionales,à l'endroit où les antibois ne seront  pas informés qu'une ex-ministre députée européenne était à Antibes faire des propositions concrètes sur le point noir de la ville d'Antibes où notre bon maire a réalisé en 2008 17 logements sociaux de type PLS.Si si,et l'inauguration de ces logements a meme fait l'objet d'un grand reportage dans Nice-Matin.

Bien joué

MN Lienemann 20.03.2009.jpg

Les commentaires sont fermés.