Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENCORE 1094 JOURS A TENIR

L'histoire jugera Sarko comme elle juge maintenant Bush et Thatcher.
Sarko a pris les clés de la belle voiture France, et est occupée à la faire aller dans tous les sens, en cognant des arbres, des murs.
Chez Sarko, c'est le mouvement perpetuel, mais il ne produit que du vent, et il est occupé à détruire ce bel équilibre qui est la force de la France en cette période de crise: la solidarité nationale.
C'est un enfant qui a gagné le premier prix et qui est en train de casser son jouet, par caprice.

Le plus navrant ce n'est pas de voir un egocentrique assoiffé de puissance conduire 60 millions de personnes selon ses pulsions, mais de VOIR LA HORDE DES VASSAUX (ministres, députés, journalistes, etc...) laisser faire sans rien dire, alors qu'au fond d'eux-mêmes, ils sont conscients qu'il déraille et souvent ils le détestent. Tout ça pour garder leur petite vie confortable et mendier un regard du Prince.

Nous sommes définitivement entrés en dictature, et tout le monde laisse faire.Ne nous décourageons pas et voir le loen çi-dessous.

http://sarkostique.over-blog.com/article-31143650.html

Les commentaires sont fermés.