Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHERE PIZZA

Dans les médias nous avons vu que,le petit Nicolas est allé acheter des pizzas739967.jpeg en vélo depuis son lieu de villégiature jusqu'au bourg voisin distant de 6 kilomètres.Quand j'ai vu cette photo j'ai tout de suite pensé à Darry Cowl sur son triporteur ou De Gaulle allant le dimanche à la patisserie de Colombey chercher une tarte aux mirabelles sur son vélo Hirondelle.Ensuite en regardant la photo je me suis demandé comment a t'il pu faire pour revenir avec ses cartons de pizzas,et les packs de bière sur la bicyclette pas équipée de porte-bagages.

Fort de mon expérience personnelle récente je peux vous affirmer que c'est impossible.J'ai ramené,la semaine dernière sur un meme vélo trois baguettes de pain pour le petit déj,vous auriez vu la tete des baguettes et celle de Marie à mon retour..... plus jamais je ne recommencerai ce type de livraison.

La bouffe à la maison du Cap Nègre ne doit pas etre terrible car avec une belle mère et une femme italienne il doit aller lui-meme chercher ses pizzas et en plus il pique le travail des livreurs.

Attendons nous à voir dans les jours prochains des photos de Nicolas

 

sortant de baignade avec son masque et son tuba,

sur un pédalo avec Carla lui avec son bob sur la tete

dégustant une barbe à papa dans le parc d'attraction voisin

achetant une cigale en céramique qui chante quand on passe prés d'elle.

Il aurait été moins couteux pour nos impots de faire livrer le repas car la promenade vèlocypédique présidentielle devait etre encadrée par un escadron de CRS sur le parcours,de deux hélicos de 25 gardes du corps, de 2 voitures de police ainsi que 8 motrads de le gendarmerie et le route coupée par le DDE.

L'histoire ne dit pas si Nico a pris des pizzas Royale.

    

Commentaires

  • Fantastique !!!!! 1h30 pour aller chercher des pizzas, elles étaient chaudes au retour ????

    Le petit Nico a vélo et mange de la pizza......ça fait très populaire et France d' en bas et hop 10 points de popularité dans les sondages.

    Et le casque et le gilet jaune, ils sont ou ??

Les commentaires sont fermés.