Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE KIFFE RAYMOND

Je kiffe Raymond

images.jpeg


« Qui ça ?
Ah lui...
Oui, je kiffe Raymond !
Pas mal ce mec.
Il m’fait de l’effet
Sacré beau mec, ce Domenech !
(...)
J’aime son image,
Sa stature de vieux crampon
J’aime son ramage,
Ouais je monte à l’action !
Ouais, vas-y Raymond, t’es classe !
Allez Raymond, t’es beau, t’es bon
(...)
S’il attaquait mes surfaces
Je serai sans défenseur... »

Dans son dernier tube, Je kiffe Raymond, Catherine Ringer, visiblement retournée comme un Stade de France un soir de victoire de l’équipe tricolore de footcheball, confesse à pleine voix son chaleureux soutien à Raymond Domenech. Cela devrait mettre un peu de Décontractyl au cœur du sélectionneur des bleus attaqué unanimement sur ses choix tactiques en vue du mondial 2010. Ca ne devrait pas déplaire à cet adepte des déclarations d’amour publiques. Hein, Estelle ?

Les commentaires sont fermés.