Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GRIPPE A:LES SOLDES

Vendredi 8 janvier 2010 5 08 /01 /2010 11:44

RB_GB2


Selon Gérard BAPT médecin, député PS et RUE89,  il n'y a pas de clauses de rupture de contrat avec les laboratoires concernant l'annulation par Roselyne BACHELOT de l'achat de 50 millions de doses de vaccins H1N1 !


Comme le signale déjà mon ami RIMBUS, il existe un scandale sur le TAMIFLU ...
en rajoutant les milliards de masques en souffrance dans les entrepôts , nous obtenons la recette d'une catastrophe financière à l'échelle d'un pays !


Pourquoi c'est une catastrophe financière ?


Pour le moment, l'ensemble des opérations devraient couter plus de deux milliards d'euros !


C'est plus que le montant cumulé des pseudo déficits des hôpitaux publics Français
!

En tant que citoyen responsable on ne peut qu'être très en colère contre les priorités financières de nicolas sarkozy et de Roselyne BACHELOT !

Nous pouvons donc affirmer que la santé en France ne manque pas d'argent , ni de budget et que cette politique n'est qu'une question de priorité et d'intérêts particuliers à choyés au détriment de l'intérêt général ... Combien de temps allons-nous supporter ça ?


""Le principe de précaution a été poussé à l'extrême stupidité" affirme le député UMP Bernard Debré, qui estime à près de 2 milliards les dépenses pour la grippe A : la France a acheté 1/3 des réserves mondiales de Tamiflu dont la date de péremption est fixée en avril 2010."

La source ici




Les commentaires sont fermés.