Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOIT HAITIEN MON ENFANT

 

A ceux qui combattent les injustices. Et en France, en ce moment il y a du boulot  : "Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire." Ernesto Che Guevara

Vous n'avez pu échapper à ces images dégoulinantes de bons sentiments, où l'on voit Carla Sarkozy jouer à la dame patronesse qui visite "ses" malheureux dans un scénario mis en place à l'Elysée et relayé par les médias aux ordres. Ils ont, dans leur malheur, de la chance les enfants d'Haïti.
Ils ont bien fait de ne pas naitre kurdes. Car ses derniers, débarqués sur les côtes de Corse, ne vont pas connaitre la compassion des dirigeants français, mais filer tout droit en centre de rétention avant de connaitre les charters de Besson l'expulseur. Deux pays et deux peuples dans le malheur.
Deux poids, deux mesures. C'est cela la France néo-vichyssiste de Sarkozy !

Les commentaires sont fermés.