Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA FAUCILLE ET LE BULLDOZER

 Pas la peine de se prétendre de Gauche, de faire campagne contre les injustices, les inégalités et la misère que le modèle social de Sarkoléon nous impose pour agir avec la même brutalité. La mairie communiste de Bagnolet ferait un bon prefet sarkozyste ! Il l'a montré en jetant dans l'hiver des squatteurs après avoir détruit leur immeuble au bulldozer. Ça nous rappelle Robert Hue ou Paul Marceia qui faisaient de même avec des foyers d'immigrés à une certaine époque. Ces élus se réfugient derrière de lamentables excuses : une décision de justice à appliquer, la loi sur les expulsions hivernales ne s'applique pas pour les squats, de la drogue circulait... Pitoyable.
Le PCF condamne cette action mais surtout la préfecture.
Certains de ces élus se prétendent de Gauche. A voir le zèle qu'ils mettent à appliquer des mesures inhumaines, ils sont prêts pour le sarkozysme.
Qu'ils y aillent !

Nous allons nous réunir pour décider ensemble des actions et de leurs modalités.

Et sans ménagements. Comme disait un pauvre expulsé à la radio : "On est considéré comme des animaux sauvages".

Quelle honte et, de plus, dans une commune dirigée par une municipalité communiste ....................

Il y a tout juste une semaine, on assistait à l'évacuation du 25 rue de l'Echiquier, à Paris 10°, par des vigiles de la SA HLM "la Sablière". Ces sans logis ont en effet été mis à la rue illégalement, violemment et sans jugement.

Et aujourd'hui, à quoi assistons nous ? 80 personnes et quelques enfants sont JETES A LA RUE par d'importantes forces de police. L'immeuble ainsi que les biens des occupants sont détruits. Certains y habitaient depuis 10 ans.

Et, l'on attend un matin de GRAND FROID pour les expulser et détruire leurs biens. L'immeuble appartient ou appartenait (il aurait été revendu récemment à une filiale d'Auchan) à la mairie de Bagnolet.

L'huissier de justice présent a déclaré que la mairie avait REFUSE DE LOUER UN GARDE MEUBLE. Aucun inventaire n'a été dressé.

Le commissaire en charge d’exécuter l’expulsion a assisté à la destruction des bien sans broncher.

Au fait, comment s'appelait votre liste Mr Marc Everbecq - Maire de Bagnolet ? "Ensemble pour le renouveau de Bagnolet"  !!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.