Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DROIT DE REPONSE

COMMUNIQUE DE PRESSE

(DROIT DE REPONSE)

 

Subventions de la Région : Patrick ALLEMAND répond à Jean LEONETTI

 

A la suite de la visite à Antibes de Michel VAUZELLE, le maire Jean LEONETTI s'est livré à des commentaires d’une parfaite mauvaise foi à l’encontre du Conseil Régional.

Monsieur LEONETTI n’a rien trouvé d’autre à reprocher à la Région que le non-financement du Festival de Jazz de Juan les Pins.

Je lui rappelle que pour obtenir une subvention, encore faut-il en faire la demande, ce que n’ont pas fait les organisateurs de « Jazz à Juan » depuis 2005 alors même qu’ils avaient été subventionnés en 2004 !

Il cite en comparaison le Festival des poneys d’Arles, qui comme des centaines de festivals de la Région est financé par le Conseil régional – à hauteur de 40.000 euros. Il oublie de rappeler par exemple que la Région est l'un des principaux financeurs du festival du Film Sous Marin à Antibes (61.000 euros). Il oublie également de rappeler que  l’Olympique d’Antibes Basket-Ball est le seul club de basket de la région à être subventionné pour des stages sport et découvertes, à hauteur de 138.000 euros chaque année, alors qu'il n'évolue qu'en nationale 2

Le Conseil régional ne demande pas à monsieur Léonetti Monsieur  et aux  maires UMP du département d'être remercié , mais attend à tout le moins un minimum de bonne foi, même si nous sommes en campagne électorale.

 

                                                          Patrick ALLEMAND

                                      1er vice président du Conseil Régional

                                     Tête de liste 06 de l’Alliance de lOlivier

 

Les commentaires sont fermés.