Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES HOMMES BRICOLENT TOUJOURS

916383-1084028.jpg

Où sont les hommes ? Apparemment il n’y a aucun rapport entre le taux élevé des abstentions et le bricolage ? 
Si si j'en ai trouvé un du coté de la rue Biscarra à Nice.
 
Il est parfois de doctes de pensées qui frisent l’arrogance. Dans un entretien paru dans « Causeur » de mars 2010,Elisabeth Badinter lâche cette phrase qui ne laisse pas de surprendre à propos des hommes : « Aujourd’hui, les voitures, on s’en moque, et plus personne ne bricole ». Cette phrase déboule après un argumentaire raisonné apportant la preuve que la répartition des tâches domestiques demeure encore aujourd’hui très inégale entre les hommes et les femmes. Ce qui est vrai. Mais en conclure que les hommes ne bricolent plus ce n'est pas vrai il suffit de regarder la liste de Michel Vauzelle dans le 06 pour les régionales du 2ème tour pour rassurer Elisabeth Badinter.

Voici la liste :

1. Patrick  Allemand (PS 06)

2. Christine Mirauchaux (PS 06)

3. André Aschiéri (EE 06)

4. Anne-Julie Clary (PS 06)

5. Gérard Piel (FG 06)

6. Joëlle Faguer (EE 06)

7. Ladislas Polski (MRC 06)

8. Pascale Gérard (PS 06)

9. Philippe Mussi (EE 06)

10. Marie Tarbouriech (EE 05)

11. Marc Orsatti (PS 06)

12. Annabelle Jaeger (EE 06)

13. Charles Laugier (PS 83)

14. Naïma El Alaoui (FG 13)

15. Ferdinand Richard (EE 13)


Commentaires

  • Une liste départementale avec des candidats venant des départements limitrophes !!!! On voit bien que c'est truqué.... et il faut voter pour vauzelle !!!! Pas étonnant qu'il y a une augmentation de l'abstention. En plus, Piel n'a fait que 4,35 % des voix à antibes alors que le PS a 18,82 % plus que les verts à 12,29 %.... Tu as fait du bon travail jean pierre, tu t'es levé tôt avec tes camarades, tu tractes, tu fais plus qu'un travail de militant... .... décourageant de voir que les chefs de la fédération ne nous prennent pas au sérieux....

Les commentaires sont fermés.