Eric Ciotti compatit désormais avec les parents de délinquants
Mettre en prison les parents de délinquants :c'était la grande proposition de l'été de Ciotti
Eh bien, bonne nouvelle,non seulement Eric Ciotti a changé d'avis , mais il a maintenant décidé de défendre le père d'un petit voyou qui s'est permis de conduire en état d'ivresse, d'insulter et de menacer des policiers. Le député a jugé « dégueulasse » de s'en prendre à lui.
D'accord le père en question n'est pas n'importe qui. C'est Frédéric Péchenard le directeur général de la police nationale . Son fils, arrêté ivre sur son scooter, avait promis une mutation rapide « à la circulation » au policier qui l'avait arrêté et qui, selon l'ado, faisait un « métier de con ». Mais l'affaire, selon des documents publiés par Le Parisien, a été promptement étouffée.
« Cette affaire, elle est dégueulasse parce que Péchenard est un grand policier, un grand flic, un grand patron de la police nationale. Aller l'attaquer de façon mesquine sur une affaire familiale, je trouve ça purement scandaleux », a déclaré Eric Ciotti sur Canal+, soulignant que « tout le monde peut avoir des problèmes avec ses enfants ».
Oublié, l'édifice familial en péril, la responsabilité parentale sapée par les soixante-huitards !