Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'UMP VEUT CHASSER LES CASSEURS:CHASSONS L'UMP

Aux casseurs du gouvernement et au voyou de l'Elysée : "Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens." Mikhaïl Boulgakov 

  Depuis que le mouvement face à l'intransigeance bornée du gouvernement s'est radicalisé, les médias jamais en retard d'idéologie sécuritaire, histoire de faire peur aux petits bourgeois, en font des tonnes sur les conséquences de la grève et surtout sur les fameux casseurs.

Pourtant, les casseurs, on sait qui ils sont : des individus un peu frustres très souvent manipulés quand ce ne sont pas des voyous directement infiltrés par la police pour discréditer un mouvement.

la_france_d-apr-s.jpgMais les casseurs ne sont pas dans les rues de Lyon ou des grandes villes françaises. Les vrais casseurs sont d'abord au gouvernement, sous la houlette d'une racaille bling-bling ; les vrais casseurs sont aussi au MEDEF et à la Bourse,les petits porteurs  ; on les trouve aussi à l'Assemblée et au Sénat comme dans les salles de rédaction des médias où ces derniers relaient les coups bas du pouvoir. Casse sociale et humaine. Casse des outils de travail et des savoirs. Casse du système de santé et casse de l'école publique. Casse de la nature et casse de la culture. Casse de l'humain, de ce qui fait de nous des êtres civilisés.

C'est tous ceux-là qui devraient passer devant les tribunaux du peuple et y entendre les justes sentences à la hauteur de leurs crimes.

Quand commencera-t-on à se faire justice ?

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.