VITE ! écrivez, faxez, téléphonez au préfet de Haute-Loire.
Vous pouvez utiliser le modèle de lettre ci-dessous (Attention à éviter les propos évoquant l’enfermement des enfants en d’autres temps, si vous ne voulez pas être accusé de diffamation)
Effacer les traces des expéditeurs précédents.
Monsieur le Préfet,
Je suis au courant de la façon dont a été arrêté, le 7 janvier 2011, dans son école de Langeac, le petit VAZGEN (6 ans), sans souci pour le choc des autres enfants.
Il a été transporté en voiture au mépris des règles du code le la route que vous êtes chargé de faire respecter.
Il est enfermé en centre de rétention et privé de l’école à laquelle les conventions internationales et le loi française lui donnent droit.
NON ! La place d’un enfant n’est pas en centre de rétention.
Je vous demande donc instamment de le libérer ainsi que sa famille dont les dossiers sont encore à l’étude et qui courrait de grands risques de persécution si l’asile lui était refusé.
Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, mes salutations citoyennes.
Signature : …
Adresses prêtes à être copiées-collées dans votre bande adresses :
richard.didier@haute-loire.gouv.fr; denis.conus@haute-loire.gouv.fr ; robert.rouquette@haute-loire.gouv.fr ; josette.crespin@haute-loire.gouv.fr ; sylvianne.groll@haute-loire.gouv.fr ; michel.bart@interieur.gouv.fr ; guillaume.larrive@interieur.gouv.fr ; Jean-marc.berlioz@interieur.gouv.fr ; secretariat-general@immigration-integration.gouv.fr; stephane.fratacci@immigration-integration.gouv.fr ; maxime.tandonnet@elysee.fr; resf06@gmail.com;
Tél : 04 71 09 43 43 fax : 04 71 09 78 40 et 04 71 09 98 19
Quand on n’a pas de fax : http://www.alliancemca.net/faxgratuit.html
Commentaires
J'aime beaucoup votre blog .. Il a toujours quelque chose de différent et intéressant continuerai à poster plus ... Merci