Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE 21 AVRIL 2002 ? QUE FAISSIEZ-VOUS

 le-pen-chirac.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 Comme tout le monde je regardais les informations .J'étais anxieux quelques sondages officieux et interdits m’avaient été communiqués dans l’après-midi. Le 21 avril 2002, 20h02 la terre politique se dérobe sous nos pieds.

En avril 2002, je pensais que la gauche pouvait gagner. Enfin. Ce 21 avril, j’ai compris que le chemin serait long. J’ai cru en Jospin excellent premier ministre. Je n'ai pas compris Taubira et surtout Chevènement, qui m’avait fasciné dans les années 70 et m'a fait adhérer au PS via le CERES . 

Le 21 avril 2002 a été un triste moment. Au second tour, j'ai accompli mon devoir républicain , et , je suis allé voter Chirac en pensant qu'à aucun moment Le Borgne ne pouvait passer. En votant Chirac, j’ai tout simplement envoyé Sarkozy au gouvernement

En avril 2012, ou plus tard, si une telle triste occasion se reproduit, inutile d’agiter les drapeaux du politiquement corrects. J’irai simplement à la pêche.

Les commentaires sont fermés.