Aprés les événements que vous savez , exit DSK de la vie politique , Gérard Piel notre communiste antibois se devait de trouver une nouvelle cible socialiste sur laquelle il cracherait toute sa haine.Par l'intermédiaire de son blog au bout d'une dizaine de jours il semble avoir trouvé , il a choisi stratégiquement Martine Aubry comme nouvelle victime . Le choix n'est pas innocent . Martine va certainement être La Candidate à la prochaine présidentielle donc la personne de gauche socialiste qu'il doit essayer d'abattre. Le perfide Piel va agir comme Marchais en 81 qui en sous main demandait de voter Giscard plutot que voir gagner François Mitterrand.
Pourquoi un tel déclenchement de la haine envers la Première Secrétaire du P.S ?
Tout simplement Martine Aubry a répondu - à propos du FMI- sur France 2 que «ce serait bien que ce soit la France qui ait ce poste et je crois que madame Lagarde, au-delà des divergences que l'on peut avoir (...), est une femme respectable».
Crime de lèse Piel qui ne supporte pas qu'une personne ne partageant pas notre opinion soit une personne respectable. Pour le dirigeant communiste on ne peut avoir qu'une seule pensée ,la sienne . Comme il doit regretter le bon temps du qoulag où l'on internait les femmes et les hommes qui refusaient la pensée unique .
Qui est respectable aujourd'hui ?
Certainement pas Gérad Piel qui attaque sans cesse et sans fondement le parti socialiste qui a tout fait pour que Marc Daunis ne soit pas élu sénateur des Alpes-Maritimes , qui cautionne l'agression de nos colleurs d'affiches par ses gros bras , qui saborde les initiatves que notre section antiboise met en oeuvre pour la gestion municipale de l'eau, qui organise des manifestations avec la toute la gauche antiboise et qui oublie d' inviter le P.S puis outré s'étonne dans la presse locale de ne pas y avoir vu de socialistes , qui refuse toute union avec le PS antibois ect ect.....