Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TU VOYES FN:PAUV'E C...

La pensée du jour

« Un ouvrier qui vote FN, c’est comme une dinde qui vote pour Noël »

 

 Marine Le Pen avait mal répondu à une interpellation de la tenace Caroline Fourest sur cette affirmation, trouvée sur le site du Front National : « il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. 20% des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration d’orgine du monde musulman. » Cette phrase, terrifiante, est issue du programme du Front National.

La présidente du FN a eu la trouille. Elle n’a pas voulu répondre sur le fond. En quoi des citoyens français mais musulmans, volontaires pour donner leur sang pour la France, seraient un recrutement « de moindre qualité » ? Ce premier dérapage  est grave.

Marine Le Pen s’est, plus tard , à nouveau agacée. Cette fois-ci contre Laurent Joffrin. La blonde Marine perd-t-elle ses nerfs ?

Il paraît qu’elle et en « perte de vitesse« . N’exagérons rien. A 15 ou 20% des suffrages, la Le Pen ferait déjà la surprise dans les urnes.

Voter Front national reste une triple impasse. Politiquement, cela ne sert à rien. Aucun parti, gouvernemental ou pas, ne votera pas pour elle . Le FN est d’abord un vote inutile.

Deuxio, même gagnante, Marine Le Pen ne débouchera sur rien. Son programme économique, faussement social, sans doute souverainiste, franchement patronal, ne servira que la poignée habituelle. Celle des plus riches. Il y aura même quelques résistants dans les rues (dont votre serviteur).

Tertio, La blonde Le Pen reste une honte. Jeudi 30 juin, elle suggérait d'imposer des prénoms "francais"  aux enfants d’immigrés nés en France. Il faut s’inquiéter pour tous les Kévin de France.

Trop facile de jouer les bobos offusqués par Le Pen ? Trop facile ? Même plus. Marine Le Pen et ses gudards sont au vote protestataire ce que le Sarkozy est à la France qui travaille.

Une contradiction.

Commentaires

  • Je reviens tout à fait votre avis sur le fait que cela est une triple impasse !

Les commentaires sont fermés.