Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE PIRE CHOIX POSSIBLE

Alors c’est du creux Montebourg ! Il veut juste que la gauche gagne ? il s’en fout de quelle gauche . Peu importe les alliances, les compromissions (les compromis sont autre chose). La gauche du parti socialiste, Emmanuelli, Filoche, Benoit Hamon ont choisi Aubry. Lui, Montebourg qui se donnait pour le plus à gauche possible se rallie au plus sondagement bien placé du système .

C’est creux Montebourg. C’est ce que je ressens de lui depuis 2005. C’est durant un meeting pour le non en 2005 que j’ai vu que le bonhomme ne voulait que se faire de la propagande personnellement, c’est pas du vrai. Il est devenu un politicard, comme les autres.

Rappelez-vous de Hollande à la tête du Parti Socialiste : le temps des éléphants. Si vous voulez un Chirac de gauche, soit un immobilisme assuré, vous choisissez Hollande. Mais est-ce bien le temps à l’immobilisme ?

Pourquoi je préfère Aubry  parce qu’elle a été aux affaires, qu’elle a su mettre en œuvre la CMU, les 35 heures par exemple et réorganiser la Parti Socialiste.

 Montebourg et Royal, font des choix en fonction des sondages. Je ne veux pas d’une sociale-libérale au pouvoir. La sociale-démocratie c'est Sarkozy avec la médecine gratuite . C’est l’assurance de faire grimper le FN.

Le camp de ceux qui veulent que la gauche se retrouve, ne peut, en l’état, que choisir Martine Aubry. C’est elle qui donne des garanties de rassemblement de toute la gauche. C’est elle que soutient la gauche socialiste et qui discute avec les Verts et le Front de gauche.

 

Les commentaires sont fermés.