Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA POLICE DE SARKOZY PEUT TUER

LA HONTE

Affaire Ajimi: la Bac du commissariat de Grasse présente sa démission

Les deux policiers de la BAC de Grasse, ici avec leurs conseils, ont dû répondre d’homicide involontaire. Ils ont été condamnés à de la prison avec sursis. Leurs collègues en signe de protestation ont présenté leur démission.(Photo Serge Haouzi)

 

Info Nice-Matin. Les sept policiers de la Brigade anticriminalité (Bac) du commissariat de Grasse ont remis ce lundi un rapport de démission à leur hiérarchie.

"Un geste symbolique fort, signe d'un soutien entier et franc à nos collègues Jean-Michel Moinier et Walter Lebeaupin", explique Laurent Martin de Frémont, délégué départemental adjoint du syndicat Unité SGP-Police.

Jean-Michel Moinier et Walter Lebeaupin ont été condamnés vendredi dernier à 18 mois et 24 mois de prison avec sursis pour homicide involontaire sur la personne d'Hakim Ajimi.

Les deux policiers ont fait appel de la décision. Un rassemblement est prévu demain à midi devant les commissariats de Grasse et de Nice (Les Moulins).

 

Les commentaires sont fermés.