Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VU DANS NICE MATIN

Les 10 et 17 juin, le secrétaire national à l’action militante du parti de Chevènement sera candidat aux législatives. Rencontre avec un garçon ambitieux

Dans la 7e circonscription, il y avait Jean Leonetti (UMP), Cécile Dumas (Front de gauche) et Mathilde Viot (FN). Il y a désormais aussi Eric Martin (MRC-PS). Il a failli y avoir Jean-Pierre Cochart. Le socialiste antibois était investi par les militants qui en avaient assez de garder la 7e gelée en vertu d'un hypothétique accord avec le Front de gauche. Finalement d'accord il n'y a pas eu. Enfin si mais avec le MRC. Suite au ralliement de Jean-Pierre Chevènement à François Hollande, cette circonscription a finalement été laissée au MRC et donc à Eric Martin. Cet attaché d'administration de 38 ans basé à Paris et né à Béthune (Nord) est par ailleurs secrétaire national à l'action militante. Aujourd'hui, il sera aux côtés de François Hollande à Nice.

Les commentaires sont fermés.