Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LEGISLATIVES VIOLENTES

 

Hier soir à l'inauguration du local de campagne de notre candadat aux prochaines législatives j'ai indiqué qu’il nous restait encore une étape politique . Les élections législatives . La page n’est pas encore tournée, et le bateau n’a pas complètement quitté le port.

J'ai l' impression que la bataille des législatives va être bien plus violente que ne l’aura été celle de l’élection présidentielle.

 L’UMP est en rage de cette défaite présidentielle. Ceux qui restent aux commandes sont encore les sbires de Nicolas Sarkozy: Copé, Morano, Wauquiez, Mariani au plan national dans les Alpes Maritimes , Ciotti Estrosi Tabaro Léonetti et Lucas . Excusez du peu .  Ceux qui, à doite, auraient pu rééquilibrer le paysage politique français (Raffarin, Juppé, Borloo, etc) sont inaudibles et en retrait tant que le cap législatif n’est pas franchi.

Et face à eux, comme face à nous, nous avons le Rassemblement Bleu Marine . L’ennemi qu’on nous promet dans de nombreuses circonscriptions apte à franchir le cap du second tour. Il y aura aussi Le front de Gauche dont nous ne devons rien attendre .

 

Les commentaires sont fermés.