Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEANTIBULATIONS 2012

thumb_deantibulations-affiche-2012.jpg

CE WEEK END A ANTIBES

La rue comme lieu d’investigation, une place publique pour se rencontrer, échanger, se divertir, des compagnies de spectacles de rue pour servir quelques représentations propices aux voyages intérieurs.

L’ACLA propose des déambulations culturelles pour spectateurs experts, public occasionnel ou passants peu pressés, un festival qui se veut le reflet d’un art vivant, un art diversifié et créateur.

Nous nous sommes fixé comme objectif d’offrir aux arts de la rue un espace, des lieux, une ville d’accueil dans laquelle s’entremêlent théâtre, danse, nouveau cirque, marionnettes, musique …

Fidèles à notre engagement orienté vers une culture à la portée de tous, nous faisons à nouveau le choix de la gratuité pour l’ensemble des représentations.

Au détour des ruelles et des voies piétonnes des instants d’émotion, de plaisirs ponctuels ou durables guettent le spectateur.

« Déantibulations » c’est l’espoir d’une longue et belle balade à travers la vieille ville d’Antibes envoûtée par une ambiance chaleureuse et dynamique, avec le souhait d’inclure le spectateur à l’œuvre qui est en train de se jouer, de s’élaborer, de se découvrir…

Une manifestation pour tisser un lien étroit entre les comédiens et le public.

Trois jours durant, le spectacle vivant se répand dans ces brèches antiboises, ces lieux de rencontres que sont les rues et les places transformées pour l’occasion en espaces de jeux et de spectacles à ciel ouvert.

 

Olivier RIOUFFE,

Président de l’Association Culture Loisirs Antibes

Le programme

Les commentaires sont fermés.